Drakengard

Drakengard

Nous sommes actuellement à la recherche d’un rédacteur pour enrichir cette section. Fan de Drakengard ? Proposez votre candidature !

drakengard

Deux royaumes se font la guerre, l’Union et l’Empire. L’empire arrive à détruire les quatre sauts bénéfiques qui offrent la protection du monde. Caim un jeune guerrier de l’Union et prince d’un petit royaume détruit par l’Empire essaie de sauver sa sœur qui est prise au piège derrière les remparts de la bâtisse familiale.

drakengard

Malgré que Caim soit mortellement blessé, il réussit néanmoins à s’infiltrer dans le château qui a été assiégé par l’empire. Il va faire la découverte d’un dragon rouge enchaîné au sol et grièvement blessé. Voyant que seul contre l’empire il n’a aucune chance, il va alors demander au dragon de conclure un pacte avec lui, ce dernier refuse immédiatement. Des soldats de l’empire arrivent à ce moment-là, et Caim utilise ses dernières forces pour les vaincrent. Le dragon impressionné par la puissance de Caim, accepte finalement de conclure ce pacte. Le compromis de ce pacte veut que chacun sacrifie un des cinq sens, par conséquent Caim choisit « la parole » et le dragon « le toucher » ils reçoivent tous deux une nouvelle vie… Désormais liés jusqu’à la mort.


drakengard

Ils découvriront bien vite qu’il existe un lien entre l’Empire, la sœur de Caim, les mythiques Graines de résurrection et les dieux eux-mêmes…

Écrire un avis