Illusion of time

Pouvoirs

Peut importe ce que vous devez affronter, monstre, boss ou dédale, il y a surement un pouvoir pour vous aidez dans votre quête. Vous avez a disposition trois personnages et chacun d’un pouvoir unique.

Cette liste va vous aidez a avancer dans Illusion of Time

Pouvoirs de Paul

La charge La charge :
Ce pouvoir permet de casser les murs peut épais, c’est aussi une bonne attaque sur les ennemis. Pour utiliser la charge, restez appuyé sur le bouton attaque et relâchez quand Paul clignotera vert.
• Lieu d’apprentissage : Itoryville

La Glissade La glissade :
Ce pouvoir très utile vous permet de passer en dessous des passages trop étroit, c’est aussi un bon moyen de tacler vos adversaires, surtout quand ces derniers disposent de projectiles que vous ne pouvez pas parer… Pour utiliser la glissade courrez et appuyez sur le bouton attaque.
• Lieu d’apprentissage :

La Toupie La Toupie :
Le dernier pouvoir pour le jeune Paul, lui permet de passer les pentes raides. Ce pouvoir est aussi excellent pour taper plusieurs fois un ennemi ou vous faire une brochette de monstres. Pour utiliser la toupie restez dans un premier temps appuyé sur le bouton d’attaque (comme pour charger) un fois en vert appuyez simultanément sur L et R jusqu’à ce que Paul tourne, puis avec les boutons directionnels indiquez la direction à prendre de la toupie.
• Lieu d’apprentissage : Grande Muraille

Pouvoirs de Chrysaor

La Boule de Feu La boules de Feu :
Ce pouvoir permet à Chrysaor de toucher des ennemis ou des interrupteurs un peu trop éloigné pour les toucher avec son épée. Ce pouvoir est un pouvoir noir extraordinaire, surtout quand vous augmentez grâce aux Rubis de Feu ou avec la potion de Prospera, votre pouvoir noir. Pour utiliser ce pouvoir restez appuyé sur le bouton d’attaque, une fois que Chrysaor aura prit une couleur rouge relâchez en direction de l’ennemi.
• Lieu d’apprentissage : Mine Diamantée

La barrières bleu La barrières bleu :
Ce pouvoir permet à Chrysaor de se protéger de ses ennemis quand ceci attaquent de tous cotés. Pour utiliser ce pouvoir restez appuyé dans un premier temps sur le bouton attaque puis quand Chrysaor prend une couleur rouge appuyez en simultané sur L et R.
• Lieu d’apprentissage : Mont Chiendent.


Le séisme Le séisme :
Ce pouvoir permet à Chrysaor de paralyser ses ennemis. Pour utiliser séisme c’est très simple, il vous faut sauter du haut d’un mur et appuyer sur le bouton d’attaque.
• Lieu d’apprentissage : Angkor

Pouvoirs de Likéfia

Liquéfaction Liquéfaction :
Ce pouvoir permet à Likéfia de se liquéfier et de prendre la forme d’une flaque d’eau, afin d’éviter les ennemis ou de passer a travers les sols. Pour l’utiliser il faut être en possession de l’Aura, équiper la et utilisez le bouton Objet (B).
• Lieu d’apprentissage : La pyramide.

Phénix Phénix :
Ce pouvoir permet à Likéfia d’envoyer des Phénix sur ses ennemis. Pour utiliser ce pouvoir appuyez simplement sur le bouton attaque.
• Lieu d’apprentissage : La Tour Pandémon quand Flora et Paul Fusionne.

Écrire un avis