Aujourd’hui, le site officiel de The Last Story, nous offre une nouvelle image représentant (selon le directeur du jeu) les personnages principaux, incluant donc l’héroïne, celle qui (sans doute) est la fille représentée sur le logo.
Le directeur (dont l’identité reste encore secrète) dévoile le jeu petit à petit, souvent par de petites phrases révélant la poésie de l’histoire.
« Il y a un mur entre ces deux cœurs si proches, ce qui les empêche de partager les mêmes rêves »
À cela il ajoute que la partie principale du jeu sera accompagnée d’un certains nombres d’histoires présentées sous forme de thème :
• La crainte de révéler ses véritables sentiments.
• Le mystère de la disparition d’un père en mer.
• La difficulté des leaders à prendre des décisions importantes.
• Les « complices » qui basculent dans le mal.
• La fuite d’un archéologue.
Enfin, il conclu son billet par « Il est plus qu’important que les combats et le gameplay s’intègrent à l’histoire, aucuns de ses éléments ne peuvent être dissocier des autres. Quand ces trois élément sont réunis, les personnages peuvent évoluer en tant qu’humains dans le jeu ».
Selon le réalisateur (dont l’identité reste elle aussi secrète), chacun des personnages suivra indépendamment l’histoire qui lui est propre. Bien que l’histoire sera surtout axée sur les deux personnages de l’image, il ajoute que les autres personnages auront eux aussi une histoire qui les rendra tout aussi attachant.
1 commentaire
sur cet articleCe jeu a l'air très intéressant, et ça m'étonnerai que Sakaguchi nous déçoive. La question de la mélodie est assez... lol. Allez, Uematsu sort de ta cachette :p