Depuis le 27 août dernier, Square-Enix nous propose une nouvelle bande annonce du jeu, celle dévoilée lors du Tokyo Game Show (TGS) et qui ne fait qu’amplifier l’attente des joueurs fans de la série. On y retrouve la mélodie « Answers » composée par Nobuo Uematsu et chantée par Susan Calloway. Concernant les dates de sorties entre possesseurs de PC et de PS3 un univers les sépare étant donné que pour les premier ça sera dès le mois prochain (30 septembre (simple) 22 septembre (collector) pour être précis) alors que les seconds devront prendre leur mal en patience jusqu’en mars 2011 !

La différence de prix entre la version simple et la version collector se fait également sentir, puisqu’il faudra débourser 49,90 euros pour la première et 69,95 pour la seconde !

A noter que la version bêta publique ouvrira ses portes dans la nuit du premier septembre ! Allez plus que quelques jours à attendre… enfin un seul pour la bêta =D

Vidéo



Copie du mail de Square Enix

Le test bêta public de FINAL FANTASY XIV va bientôt commencer. Il est destiné à effectuer les derniers réglages avant l’ouverture du service officiel le 30 septembre et l’accès privilégié de l’édition collector le 22 septembre. Si vous désirez y participer, veuillez vous inscrire sur le site suivant :

1. Accédez à l’adresse suivante :
http://entry.ffxiv.com/
* La page sera accessible à partir du 1er septembre 2010.

2. Connectez-vous à l’aide du code d’identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, puis faites-vous envoyer un code d’inscription par e-mail.
* Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d’enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer.

3. Connectez-vous au Système de gestion de compte Square Enix, et enregistrez le code d’inscription.

Système de gestion de compte Square Enix :
https://secure.square-enix.com/account/

Cliquez d’abord sur « Sélection de service » dans le menu « Services et options » sur le côté gauche. Sélectionnez « FINAL FANTASY XIV » dans la liste des services, puis cliquez sur « Ajout d’un nouveau compte de service ». Saisissez ensuite votre code d’inscription, puis cliquez sur « Suivant » pour l’enregistrer.

* Programme d’installation du client de la bêta publique
Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le programme d’installation du client de la bêta publique à l’adresse suivante :
http://entry.ffxiv.com/

Note : Vous n’avez pas besoin de télécharger ce programme si vous avez déjà installé le client de la bêta privée.

* Transfert de noms de personnages vers la version commerciale du jeu :
Lorsque vous créerez un personnage dans la version commerciale de FINAL FANTASY XIV, vous pourrez lui donner le même nom que l’un de ceux que vous aurez créés lors du test bêta public, à condition toutefois de choisir le même monde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site des testeurs.

* Note aux personnes qui se sont inscrites au test de la version PlayStation® 3 :
Ce test bêta public est actuellement limité à la version Windows®. Nous vous invitons néanmoins à y participer si vous en avez la possibilité. La participation au test de la version PlayStation® 3 fera l’objet d’une nouvelle sélection.

* Notes importantes :
– Ce test bêta public est limité à la version Windows®.
– Toutes les annonces officielles seront publiées sur le site des testeurs. Veuillez le consulter régulièrement.
– Le programme utilisé pour le test bêta public est une version provisoire qui peut différer de la version commerciale.
– Pour tout renseignement concernant FINAL FANTASY XIV, veuillez contacter le Centre d’assistance Square Enix :
http://support.eu.square-enix.com/fr/ffxiv/

———————————————————————-
Site officiel de FINAL FANTASY XIV
http://www.finalfantasyxiv.com/

SQUARE ENIX CO., LTD.
Équipe de gestion de FINAL FANTASY XIV Version β
———————————————————————-
*Ce courriel est uniquement utilisé pour l’envoi d’informations. Aucune
réponse directe à ce message ne sera traitée.

Réagissez & commentez

sur cet article