Ca y est ! La mise à jour 4.3 de World of Warcraft vient de débarquer et met de ce fait un terme à une extension qui aura durée un peu plus d’une année !

Pandas World Of Warcraft

Des pandas, et oui vous avez bien lus, des pandas ont fait leur apparition dans le très célèbre MMORG de Blizzard. Était-ce par nécessité ou par envie d’une touche de fantaisie ? Chacun se fera son avis mais la clôture de plus de 800 000 comptes y est peut être (certainement) pour quelque chose.

Bref, cette treizième race vit en autarcie sur le continent de Pandarie, et se nourrit principalement de bières et d’arts martiaux (toute ressemblance à un certain jeu nommé Dofus est tout à fait fortuit). De ce fait, nous pouvons observer l’introduction de moines, lesquels seront personnalisables dans sa façon de jouer (soigneur, tank ou DPS).

Cette nouvelle classe apporte un nouveau continent aux couleurs très vives qui se met par conséquent en opposition avec l’aspect de fin du monde. Notons également que l’équipe de Blizzard a bloqué l’utilisation des montures volantes entre les niveau 85 à 90 dans le but de profiter de chaque mètre carré de terrain.

Cette extension saura t-elle combler les pertes de comptes et raviver la flamme des joueurs ? A condition bien sur que la nouveauté pandadistique n’effraie pas plus qu’elle ne plait…

Réagissez & commentez

sur cet article

1 commentaire

sur cet article
disturb Le 15 février 2012

hey !! les pandariens existe depuis warcraft 1 premier du nom juste que l'on y fait allusion et que dans warcraft 3 on en vois se battre logique qu'ils finissent par les introduire dans WOW qui rappelons le, suis l'histoire de warcraft. Pour les non initiés les Pandariens passent pour une grosse blague de blizzard mais ceux qui s'intéressent au monde les connaissent depuis longtemps. XD Mais il est compréhensible que certaines personnes voient avec cette nouvelle extension la fuite des joueurs en est-ce une cause ? Peut-être. Néanmoins je pense que la sortie de star wars the old republic et le fait que wow entame sa 7é année de service en soit la cause .