Nom : |
Res. |
Prop. Spec. |
Schéma |
Matériaux nécessaires |
Tribue |
Habits de voyage |
10 |
– |
– |
– |
Toutes |
Cuirasse de bronze |
13 |
– |
Armure de bronze |
Bronze x1 |
Toutes |
Haubert |
17 |
– |
Armure de fer |
Fer x1 |
Toutes |
Cuirasse de mitril |
22 |
– |
Armure de mitril |
mitril x1 |
Toutes |
Cotte du temps |
23 |
Anti-somni +1 |
Armure du temps |
mitril x1 ; Antenne de ver x1 |
Toutes |
Cotte éternelle |
23 |
Anti-stop +1 |
Armure éternelle |
mitril x1 ; Huile de crapaud x1 |
Toutes |
Cotte bénite |
23 |
Anti-poison +1 |
Armure pure |
mitril x1 ; Eau bénite x1 |
Toutes |
Cotte sainte |
23 |
Anti-maléfice +1 |
Armure sainte |
mitril x1 ; Souffle d’ange x1 |
Toutes |
Cotte flamboyante |
24 |
Anti-feu +1 |
Armure de feu |
Fer x3 ; Roc magma x2 |
Toutes |
Cotte gelée |
24 |
Anti-glace +1 |
Armure de glace |
Fer x3 ; Gel rafraîchissant x2 |
Toutes |
Cotte orageuse |
24 |
Anti-foudre |
Armure de tonnerre |
Fer x3 ; Sphère de foudre x2 |
Toutes |
Cuirasse diamant |
27 |
– |
Armure de diament |
Diamant x1 ; Orichalque x1 ; Carapace x1 |
Toutes |
Cuirasse Gaïa |
30 |
– |
Armure de terre |
Robe de seigneur x1 ; Orichalque x2 ; Ecaille de poisson x1 |
Clavat |