Les Clavats
Les Clavats sont des peuples foncièrement pacifique et lié à la terre, ils font preuve d’un endurance particulièrement élevée. Relativement à l’aise en combat et en magie, leur caractéristique la plus développée est incontestablement la résistance. Ils ont ainsi d’excellentes aptitudes défensives.
Les Yukes
Les Yukes forment une tribu profonde et mystérieuse. On raconte qu’ils n’ont pas de corps, ce qui leur permet de décupler leurs pouvoirs de sorciers. Toujours enclins à questionner le monde, ils se servent principalement en combat de leur extraordinaire maîtrise de la Magie.
Les Lilties
Ils sont sûrs d’eux et parfois même arrogants, les Lilties tenaient encore il n’y a pas si longtemps les rênes du pouvoir. Un peu sur le déclin depuis, il leur reste néanmoins des talents de combat inégalés. Favorisant l’attaque, ils s’appuient essentiellement sur leur force naturelle.
Les Selkies
L’histoire des Selkies est celle d’un peuple en exil, dépossédé de sa terre natale et privé de ses racines. Contraints de voler afin d’arriver à survivre, les Selkies ont appris à se faire vifs et discrets. Leur principale qualité n’est autre que l’agilité. Ils sont ainsi capables de lancer des super-attaques plus rapidement tout en profitant d’une meilleure allonge que les autres tribus.