Souvent inspiré de la mythologie, les boss de Mystic Quest ne manquent cependant pas d’originalité. Il existe moult Boss qui vous mettront des bâtons dans les roues mais, parmi eux se trouvent quatre serviteurs du Roi Noir, dont le vœu le plus cher est d’anéantir le monde et réduire le peuple en esclavage. Chacun des quatre démons a corrompu un des quatre Cristaux qui maintenaient l’équilibre du monde.

Taurus
Taurus Taurus est le premier boss que vous rencontrez sur votre périple. Cet animal semblable à un Taureau, vous attaque alors même que White vient à peine de vous rencontrer.
PDV : 80 Attaque : 1 Défense : 25

Minotaur
minotaur Comme dans la mythologie, ce monstre est mi-homme, mi-taureau. Debout sur ses deux pattes, le monstre arrive dans une tempête de sable, soufflant de ses naseaux un air brulant.
PDV : 240 Attaque : 14 Défense : 50

Rex Lerouge
Rex Lerouge Ce monstre dont le corps est uniquement constitué d’os couleur pourpre, fut expulsé du chaos et fini par élire domicile sur les terres paisibles aux abords de la tour Focale. Là, il subtilisa le Cristal de Terre, asséchât les terres, causa la famine et provoqua d’indénombrables séismes.
PDV : 2 200 Attaque : 70 Défense : 60

Kalamar
Kalamar Cette créature venue des abysses, a apprit à respirer, afin de pouvoir vivre à la surface et dévorer tout être vivant qui lui passera sous la main. Ses tentacules sont redoutables et il est capable d’absorber de l’énergie d’un ennemi afin de s’en resservir contre lui.
PDV : 2 500 Attaque : 50 Défense : 50

Krabe Bleu
Krabe Bleu Krabe Bleu vit sous la neige, là, patiemment il guette le passage de quelques aventuriers courageux afin de les dévorer. S’ils arrivent à lui tenir tête, les malheureux verront s’abattre une véritable pluie de stalactites sur eux.
PDV : 3 000 Attaque : 100 Défense : 50

Keurde’Glace
Keurde'Glace Son corps est totalement constitué de glace, il gèle tout ce qui se trouve a proximité de lui. Il subtilisa le cristal de glace et se sert de son énergie afin de disposer d’une force phénoménale. Il semble évident que ce que redoute Keurde’Glace soit… le feu.
PDV : 6 500 Attaque : 80 Défense : 48

Jinn
Jinn Cet ennemi réside au fin fond de Minia. Il est né dans le feu et arrive à atteindre une taille phénoménale en se gonflant d’air. Ceci étant, sa maitrise de l’épée en est beaucoup plus impressionnante. Il semblerait cependant qu’il n’ait aucune résistance au sort blizzard
PDV : 6 000 Attaque : 110 Défense : 58

Médusa
Medusa Cette ravissante créature, vous laissera de marbre. Bien que pas très forte, la particularité de Médusa est de pouvoir paralyser ses ennemis. Il faudra tout mettre en œuvre pour l’abattre au plus vite.
PDV : 6 500 Attaque : 26 Défense : 56

Dragon Rouge
Dragon Rouge Cette créature a deux têtes et garde sous son emprise le cristal de feu. Avec son grand pouvoir de feu il a défiguré le monde dans lequel il vit. Ce monstre est toujours à la recherche de chaire humaine, et semble craindre les éclairs et le tonnerre.
PDV : 14 000 Attaque : 125 Défense : 145

Troisbett
Troibett Ce monstre dispose de trois têtes : une de dragon, une de lion et une de chèvre. chacune d’entre elle dispose d’un pouvoir : Séisme pour l’une, tornade pour l’autre et paralysie pour la dernière. Ce monstre aime s’entourer de Skoldats.
PDV : 13 000 Attaque : 130 Défense : 75

Santete
Santete Ce chevalier qui à perdu sa tête lors d’un combat la porte maintenant sous le bras. Chevauchant son cheval noir sans tête, il attend au sommet du mont Tempête quelconque aventurier qui voudrait voler le cristal de vent.
PDV : 14 000 Attaque : 160 Défense : 85

Pazuzu
Pazuzu Ce monstre mi-homme, mi-oiseau, a en sa possession le Cristal de Vent. Il faudra beaucoup de ruse aux guerriers pour battre cet oiseau de malheur. Ce volatile, utilise ses ailes non seulement pour vous attaquer, mais aussi pour se protéger de vos attaques. Il faudra attendre le moment opportun pour l’abattre
PDV : 25 000 Attaque : 110 Défense : 95

Sakdos
Sakdos Il n’est pas sans rappeler les traits de Rex le Rouge et on dit même qu’il s’agit de son frère. Il semblerait qu’avant d’être un gardien de la Cour du Roi Noir, il était gardien du cristal de terre. Ce monstre rusé est un virtuose dans l’utilisation du sort Séisme.
PDV : 10 000 Attaque : 10 Défense : 180

Keurde’Pierre
Keurde'Pierre Il est né d’une statue de pierre. Bien que jeune il maitrise quelques sort magique et excelle dans le lancement de rocher.
PDV : 10 000 Attaque : 5 Défense : 98

Dragon Vert
Dragon Vert Ce dragon a deux têtes est l’un des derniers de sont espèces. Il se bat avec du feu, du poison et des éclaires.
PDV : 15 000 Attaque : 235 Défense : 90

Zuh
Zuh Il parait être de la même famille que Pazuzu, il dispose également d’ailes qui le protège. Il maitrise aussi une attaque que tout le monde redoute : « la danse de la mort », dont il faudra se méfier.
PDV : 20 000 Attaque : 240 Défense : 95

Roi Noir
Roi Noir Il est la cause de tous les malheurs dans le monde. Il subtilisa les cristaux et remodela l’environnement afin que les créatures maléfiques puissent vivre aisément. Il a le pouvoir de changer son apparence et le vaincre ne sera pas chose facile.
PDV : 45 000 Attaque : 50 Défense : 120

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