Les Boss d’Illusion of Time ne sont pas très nombreux mais sont quand même redoutable. Ci-dessous nous vous expliquons comment en venir a bout rapidement et sans utilisé d’herbe magique.
Orcus
Il est le premier boss que Paul va devoir combattre, il se trouve dans les ruines maya et barre le passage vers le « navire d’or ». Ce géant dont vous ne verrez que les mains et la tête n’est pas facile à combattre. Orcus essaieras de vous écraser avec ses mains, taper donc dedans jusqu’à se qu’il les caches. Une fois les mains cacher il va changer de regard, profitez en pour taper dans sa tête. Faite aussi attention a ses projectiles qui ce promène un peu partout, ainsi que de ses lasers.
Harpie
Ce boss est rencontrer par Paul lors de son périple à Celesto. Harpie n’est pas bien compliquer à combattre, protégez-vous quant celle-ci est au plus haut car elle vous enverras ses plume de fer dessus, puis taper quant elle redescend. Attention aussi bloque de pierre.
Nosfe et Ratu
Battre Nosfe et Ratu ne va pas être de tout repos pour Paul. La première raison est qu’il vont combattre ensemble, la seconde est que ils ont des attaques puissante, et la troisième est que vous n’avez que deux minutes pour les battre. Concentrez vous sur un des époux à la fois, (la femme serais le mieux), mais comme je vous disiez ils attaques en combiner avec une boules d’énergie, donc essayez de l’éviter car vous ne pourrez pas la parer. Une fois le combat fini délivrez votre amis… tout ça en moins de deux minutes évidement.
Multipède
Ce monstre de la grande muraille n’est pas compliquer à combattre. Pour se faire il y a plusieurs technique. La méthode barbare, guetter chacune de ses sorties et attaquer le chaque fois en visant la tête. Soit la méthode du sage, attendez le moment ou il est le plus vulnérable, c’est à dire quand il pond ses petits touchez également ça tête, c’est un peu plus long mais efficace. (personnellement j’ai choisi la méthode du barbare). Éliminez aussi ses petits.
Cléopâtra
Paul devras affrontez Cléopâtra lors de son passage à la grande pyramide. Pour la battre il suffis de vous mettre sous la forme de Likéfia. Liquéfiez vous quand elle s’approche de trop pré. Quand vous l’attaquerez les esprits qui la compose ce disperserons, attention qu’il ne vous touche pas. Quand elle disposeras de peu de vie, ses esprits tournoierons attaquer celui qui n’est pas transparent afin que Cléopâtre ce reforme. Attention également à ses boules d’énergie ainsi qu’aux bloques de pierre qu’elle feras tomber.
Les Boss de Pandémon
Avant d’arriver au boss final, vous devrez combattre tous les boss du jeu, il sont cependant plus fort que lors de votre première rencontre. N’ailliez aucune crainte, vous les affronterez sous la forme de Likéfia, et pour les battre utilisez les mêmes technique qu’avant (cf ci-dessus)
La Comète
Le combat final de Paul le mettra face à la représentation physique de la comète qui et le mal incarné. Au paravent Paul et Flora fusionnerons pour devenir Lékifia Lumière. La première forme de la Comètes n’est pas compliquer a combattre, évitez les projectiles et attaquez la avec Phénix. Une fois battue La Comète va prendre forme de Dark Gaia. Restez au centre d’elle et attaquer quant elle ouvre la bouche et liquéfiez vous quant elle envoie son laser. Éliminé aussi les petite bestioles qui l’accompagne.