Depuis septembre dernier, l’arrivée de Final Fantasy XIV en version PC Windows n’est pas une franche réussite et ce n’est pas la mise en place d’un mois d’essai supplémentaire en gratuité qui change les choses.
Square-Enix n’a pas réussi à convaincre les joueurs ! Ces derniers se plaignent du manque de vie et de missions à remplir mais également de l’équipement requis pour le faire tourner correctement.
Même si la société Nippone affiche une vente de 630 000 exemplaire de ce quatorzième opus (dont 190 000 au Japon, 210 000 aux USA et 230 000 sur le vieux contient), son président Yōichi Wada est conscient du problème. Selon ce dernier, « Il est encore possible de convaincre les joueurs en leur offrant ce qu’ils attendent. »
Notons pour conclure que des mises à jour du jeu sont prévues ce mois-ci et le mois prochain dans un but de correction des défauts soulevés par la communauté. Square-Enix devra alors répondre aux attentes des joueurs de peur de voir Final Fantasy XIV se ternir d’une mauvaise réputation après avoir réalisé une campagne alléchante… et peut être trop justement !
1 commentaire
sur cet articlehowdy Lost-Fantasy RPG , i look your blog , this a nice blog and useful. Good for me. bulk and content. i will visit to read and review your website.