Solution Illusion of Time • Chapitre 7

Dans cette mine, votre but sera de délivrer tout les 8 esclaves en détruisant leur boulets. Comme toujours, le premier mot d’ordre c’est : Détruisez tous les ennemis.

Le premier esclaves se trouve dans la seconde salle avec un ascenseur, mais pour le moment vous n’avez pas la clé. Continuer donc votre chemin. Au même étage vous trouverez des herbes dans le coffre. Pour ouvrir le passage central, actionnez les quatre interrupteurs.


porte des 4 interupteur

Dans la troisième salle  tués les ennemis pour libérer l’abris de Gaia. Rester avec Paul pour le moment, sortez et allez à gauche. Utilisez la charge sur le mur pour délivrer un esclave emmuré. Il vous remetra 3 Rubis de feu.


esclave emmuré rubis de feu 15 16 17

Prenez le passage  qui vous mène dans la salle 4. Avancez et trouvez une salle avec 3 enclos, tuez les monstres pour passer, et allez à l’abris de Gaia en haut pour reprendre l’apparence de Paul (dans le cas ou vous auriez pris l’apparence de Chrysaor entre temps). Sortez, allez en haut et utilisez la charge pour libérer un passage.


passage

Il y a un autre Abri de Gaia, là ce trouve le premier pouvoir de Chrysaor : La Boule de Feu.


pouvoir Chrysaor

Revenez donc en arrière pour détruire vos ennemis inaccessibles jusqu’alors. Passez alors et délivrez l’esclave qui vous donnera la clé d’ascenseur. cle ascenseur


cle ascensseur

Retournez donc à l’ascenseur et utilisez la clé pour passer.
Prenez l’ascenseur et continuez votre route. Vous arriver devant 3 escaliers dont celui du centre qui est fermé. Pour l’ouvrir il vous faut 2 clés : une d’entre elles se trouve dans l’escalier à droite et l’autre à gauche.

A gauche donc, il y a la morgue. Tuez les ennemis et récupérez la Clé Mine A qui se trouve en bas à droite sur un cadavre.cle mine A


cadavre qui a la clé cle mine sur cadavre

Sortez et allez à droite, tuer les ennemis, et récupérez la Clé Mine B que l’esclave vous offre. cle mine B


cle mine 2

Remontez et ouvrez l’escalier du milieu. Descendez et libérez les esclaves. Victor (ça ne vous rappel rien ?) vous apprend la Mélodie de la Mémoire mélodie mémoir et en échange vous lui offrez la Mélodie du Vent et la clé du cachot.


3 esclave

Sortez de la mine (T_T oui faut ce taper le chemin en sens inverse) et retournez à Freesia. Rendez-vous à l’auberge et jouer la Mélodie de la Mémoire à Luc pour qu’il retrouve la mémoire.


melodie pour luc

Allez parler à Eric qui vous apprendra qu’un génial inventeur vis dans la foret. Cet inventeur n’est nul autre que le cousin de Paul. Il se prénomme Nico.

Une fois chez Nico et après avoir parlé de diverses choses (notamment les chaussettes de Nico) vous devez trouvez ses 4 dernières inventions qui sont : Aile d’Avion, le Réservoir à Oxygène, le Télescope et un Appareil Photo (on pense tout de suite aux inventions de Da Vinci).


chez nico

Reparlez ensuite à Nico qui vous parle des Peintures Nazca, et vous décidez d’y aller. Une fois arrivée, parlez à tous les membres de l’équipe et à courir après l’esprit, celui ci se sauve et vous retrouvez vos amis tous réunis au nord. Vous apprendrez donc que les pierres représentent la constellation du Cygne. Mais où est sensé être l’étoile rouge sur la peinture Nazca ?  Je vous laisse trouver.


nazca

Une fois arrivé au lieu, mettez vous au milieu pour trouvez une dalle enfoui, la flûte fait réagir la dalle et Paul disparais.

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