Chapitre 20 : Tour Pandemon
Vous voilà dans la dernière ligne droite de ce RPG, avant de sauter en parachute, vous faites un rapide point sur votre périple avec vos amis avant de leurs dire aurevoir. Il n’y a eu que du bon pour tout le monde, Luc et Lili sortent ensemble, Luc a retrouver son père, Nico deviens PDG d’une grande boite, Flora a vue autre choses que la vie morne de château, et Eric gagne en courrage; bon tous ça c’est dans le jeu pas mais que deviens Jonas ? ^^
Quand vous entrez dans la salle, entre les deux statues de Chrysaor là où la flûte fut découverte, se trouve 50ème et dernier Rubis de Feu
Allez tous droit, longer les murs quand il y a des piques.
Tout au bout se trouve une barrière d’énergie bleue. Foncer dessus pour trouvez la Bague Azur qui se cachait dans votre flûte (vous souvenez-vous ? celle que chercher le Roi Edmond).
Après avoir été rejoint par Flora il va falloir recombattre tous les boss du jeu, avec le net avantage que chaque combats vont se faire sous la forme de Likéfia. Heureusement car ils sont quand même plus forts. Je vous conseil de revenir sauvegarder après le second combats car il n’y a pas de sauvegarde après trois derniers combats.
Une fois arrivé au dernier abri de Gaia vous pouvez parler à l’âme pour retourner à Dao, et donner ainsi le dernier Rubis de Feu à Samuel.